Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un ami a moi =)

Aller en bas 
+2
Mirliton
Baobab
6 participants
AuteurMessage
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'un ami a moi =) Empty
MessageSujet: Candidature d'un ami a moi =)   Candidature d'un ami a moi =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:42

Voila il a un probleme pour s'inscrire sur le forum alors je poste sa candidature, je connais ce joueur il tres gentil et motivé et rashka le connait egalement, voila le petit texte qu'il m'a fait parvenir :

Bonjour.

Je m'apelle Yser je suis issu de la classe des xelor je suis lvl 72 et j'ai la pèche =).

J'ai pa mal entendu parler de cette guilde qui a ce que l'on ma dit est agreable j'ai meme 2 amis qui sont dans votre guilde ^^" bref...

Je pratique comme metier :

Alchimiste lvl 69

et

Cordonnier lvl 32 depui 4 jour apaine

Voila est bien c'est tout merci d'avance ^^".


En esperant une reponse favorable de votre part car xelor lvl 72 avec momi ça fait pas de mal pour def perco non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'un ami a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ami a moi =)   Candidature d'un ami a moi =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:45

Je suis pour, il nous sera en effet utile et puis si c'est un ami à vous, c'est mon ami aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lost-Sadi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature d'un ami a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ami a moi =)   Candidature d'un ami a moi =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:45

Préssize , xelor air , eau , intel ou force? ...
Revenir en haut Aller en bas
Jugement




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature d'un ami a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ami a moi =)   Candidature d'un ami a moi =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:47

p o u r
Revenir en haut Aller en bas
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'un ami a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ami a moi =)   Candidature d'un ami a moi =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:48

xelor terre en ce moment mais qui a boosté intell mais vu l'echec du craft de son toh'lo un peu enervé il s'est reconvertit je ne sais pas si c'est momentané ou non en tout cas il a maitrise et va bientot avoir 8 pa de base
Revenir en haut Aller en bas
Lost-Sadi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature d'un ami a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ami a moi =)   Candidature d'un ami a moi =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:53

lol xelor mis intel mis terre mis truk bizard affraid


Désolé sa sera 1 non pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature d'un ami a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ami a moi =)   Candidature d'un ami a moi =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:58

Lost les 3/4 des xelor terre sont xelor intel de base -_- , enfin bon c'est un grand oui pour moi x) car tu peux le critiqué lost mais en defi il te defonce ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Lost-Sadi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature d'un ami a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ami a moi =)   Candidature d'un ami a moi =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:06

Bah xelor intel oui mais baobab ne sait même pas se qu'il est maintenan ... alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'un ami a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ami a moi =)   Candidature d'un ami a moi =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:30

maintenant il est xelor terre t'as un probleme mental lost ? tu sais on a fait des progres mtnt x)
je t'ai dis que je savais pas si il contait rester comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature d'un ami a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ami a moi =)   Candidature d'un ami a moi =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:51

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature d'un ami a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ami a moi =)   Candidature d'un ami a moi =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:53

Merci lefashion Smile x)
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ami a moi =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ami a moi =)   Candidature d'un ami a moi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ami a moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser