Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lounaaaaa

Aller en bas 
+6
lefashion
Baobab
Zabuza
Jugement
Hashibo
Louna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:54

Salut tous le monde.
Comme je suis pas très doué en présentation je vais prendre le model de présentation type Very Happy

- Nom de ton personnage principal : Lounatia
- Noms de tes autres personnages : Drolou (ma ptite mule)

-Présentation du personnage (une dizaine de lignes RP (ou pas) pour vous faire connaitre) :

Lounatia est une sramette asser Axer sur le PvP et les contrats d'assassinat.
On pourait la considérer pour une sériane, elle n'a peur de rien et fait toujours la folle jusqu'a exagérer un petit peut à certain moment. Elle peut être sympa même si son aspect de sérial killeuse donne du mal à la faire confiance.
Lounatia aime faire la "Robin des Bois" avec son chapeau Pointu et son sac cawotte plein de buttin!


- Lounatia:
--- Niveau xp : 101 bientôt 102
--- Classe : Sram (première du serveur)
--- Lvl Métier (les 3) : Paysanne 60, Boulangère 80 avec ma mule et Sculteuse d'arc lvl 16 (j'ai tous les bois pour monter au moins niveau 30).
--- Commentaire sur ta façon d'organiser ton artisanat : Quand mon fournisseur est disponible et que j'ai un peut de temps j'xp mon métier suclteur d'arc (faudrait que je trouve plus de temps d'ailleurs)

- Depuis quand es-tu présent sur ce jeu ? :
Oula depuis la Beta test de dofus je sais même plus en quel année telment sa date
- Depuis quand es-tu présent sur le serveur ? :Depuis l'ouverture.

- Quelles sont les anciennes guildes dont tu as fait partie (Domen ou non) ?: Il y a eu Alpha Legion, Never Lost, Phantom, Renaissance et d'autre guilde dans lesquel je suis passer pour voir l'embiiance.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Pour changer un peut des guildes "GBs" ou on me force tous le temps la main pour rentrer dedans...
- Comment l'as tu connu ? : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pirat Bein Hashibo, il ma améliorer Epis et alliance de farle en jet parfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:20

Bon pour moi c un oui , avec une periode d'essai ou le haut conseil peut a tout moment la kiker en cas de debordement .

Je pense que on peut lui donner sa chance même si je suit pessimiste dans la mesure ou elle ne depassera pas la semaine ds la guilde ... on verra bien !

Un HL pet toujour etre utile tout de même pour droper ou proteger le perco .

Mai bon c une candidature assé difficille a jugé , surtout lorsquil faut prendre en compte les actes de lounatia en particuler a bonta !

Donc je suit pa sPOUR ni CONTRE mai plus pour un oui confused :/

P.S: 60 % OUI / 40 % NON
Revenir en haut Aller en bas
Jugement




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:36

Moi je dit pour quoi pas elle a l'aire sympa et vu que dans la guilde on a pas de lvl très enorme ca nous fera pas de mal ^^' mais après je sais meme pas si j'ai deja le droit de donné mon avi ou non xD alors pour moi

Cest oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:50

moi je vais dire oui mais avec une periode d'essaie car tu as fais beaucoup de guilde en peut de temps et le fait que tu aggro 2 membres de ma guilde ne me plaies pas du tout enfin bref sache que moi je ne te ferai aps de cadeau si tu n'es pas gentille enfin tout le monde peut se tromper
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:57

ben alor moi euh , ben evidemment je vais dire un grand NON chui completement contre son recrutement , .... elle c' est pour quoi et d' autre aussi .. c 'est a cause de ces acte de bonta dont hashibo a parlé !! voila rien a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:00

Avant de voté j'aimerai juste savoir pourquoi elle nous a aggro a bonta ? d'un coté je me sens fier car frenchement se faire aggro a 2 v1 contre 2 lvl 1xx sa fait style quand meme x) dommage que le screen et pas marché Sad car je pourrait etre un des seul a pouvoir me vanté de sa x)
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:01

mdr non on est 3 ou 4 quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:02

T'as etait aggro par lounatia et dinglis en meme temps toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Xatnam

Xatnam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:08

Je dirais oui aussi avec une période d'essai (toute façon, tout le monde à une période d'essai).

Cependant après avoir lu les quelques avis j'aimerais éclaircir quelque chose.
Refuser quelqu'un à cause de son alignement est une raison assez idiote. Vous vous êtes fait aggro, c'est pas la mort c'est le jeux. Un point c'est tout.


"Mai bon c une candidature assé difficille a jugé , surtout lorsquil faut prendre en compte les actes de lounatia en particuler a bonta !"

Hash, ça ne sert absolument a rien ce genre de remarque, si tu ne veux pas de démon dans la guilde il suffit de mettre en gros dans la présentation : GUILDE BONTARIENNE.

Bon maintenant j'aurais d'autres remarques à faire, notamment concernant le fait que les nouvelles recrues donnent leur avis sur le recrutement, mais bon je n'dirais rien study

'fin bon, pour moi c'est oui, bon niveau et si elle a envie de s'engager sur le dur chemin de l'artisanat, ben bonne chance à toi louna Smile

ps Jugement : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:14

Bah du moment ou les membres sont dans la guilde ils ont le droit de s'exprimé a mon avis ... donc que "les nouvelles recrues" donne leur avis ne me pose aucun probleme a moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Xatnam

Xatnam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:23

C'est pour ça que je pense qu'il est necessaire pour tout les nouveaux adhérents d'effectuer une VRAI période d'essai.

Pourquoi ? parce que on ne peut pas juger une personne uniquement sur sa petite présentation (sauf cas exceptionnels du genre :'kikou recruté moa plz').
Cette personne convient elle a la guilde ? On ne peut le savoir qu'avec une période d'essai, ou avec un contact du genre faire un donjon ensemble etc.

Donc pour moi, j'exprime mon avis et je le dis, je pense pas qu'une personne venant d'être recrutée y'a 1-2 jours ai le droit de décider du sort d'une autre personne qui souhaite être recrutée.

Au bout d'une semaine, cette personne peut avoir le droit de donner son avis, et d'obtenir certains privilege (récolter le perco et tout le tralala).

Mais bon cette période d'essai ne sera jamais mis en place, d'autant plus que les 3/4 de la guildes sont toujours au rang de "à l'essai" (je ne dirais rien non plus sur le systeme de grade de la guilde, je vais passer pour le rôle du méchant).
Revenir en haut Aller en bas
Jugement




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:28

J'applaudis cette initiative de 'révolte', bien te dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:31

zatman , "Refuser quelqu'un à cause de son alignement est une raison assez idiote. Vous vous êtes fait aggro, c'est pas la mort c'est le jeux. Un point c'est tout." ce n' est pa a cause de son alignement , ce n' est pas parcke l' on c fait agro enfin si en quelque sorte , mais c vrai que c 'est normale de se faire agro 1 foi ou 2 o max par la meme personne oui c 'est le jeux il veut monter en grade c 'est normale , mais ce qui n' est pas normale c' est d agro plusieur foi o moin 5 fois et avec un autre lvl 100 au cas ou elle n' i arriveré pas seul pour moi et chacun de nous qu' en on été a l atelier de fm a bonta ( que les personne de notre guilde) juste parce que chouquette ne vouler pas fm quelque chose a lounatia et elle n xp meme pas son grade puisqu' on n' avait pas nos ail de bontarien c' étéait juste pour nous tuer ! donc la ce n 'est pas normale je pense a toi de voir .... tu n' étais pas la cela se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:31

Bon alors deja pour le role des rang t'a qu'as en parlé avec hashibo Wink car c'est lui qui les a créer et zabuza et lefashion on tout les 2 fait un donjon bouf express avec mirili avant de posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Xatnam

Xatnam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:39

kk d'accord, j'arrête de m'amuser a faire des post de 100 lignes, c'est plus marrant et c'est inutile .

Je termine juste sur une chose, qui m'enerve : "Bon alors deja pour le role des rang t'a qu'as en parlé avec hashibo car c'est lui qui les a créer"

Cool, hypocrisie quand tu nous tiens, vous êtes 5 dans le "haut conseil" (4 si on compte l'absence de bobette) et "hashibo n'est pas le leadeur blabla on est 4 a l'être". Je l'ai dis à hashibo et je me fais recalé, les bras droit ont tout les pouvoirs et sont les co-leadeur de la guilde, c'est de votre ressort de faire les modifications necessaire.

sur ce, babye

ps Jugement : une révolte ne pourras jamais être faite, mais bon je n'argumente pas :] king
Revenir en haut Aller en bas
Jugement




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:45

lol! Le Haut Conseil ..,

Quel titre honorifique ... et pour un rien clown
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:46

lol j'ai l'impression qu'on derive un peu x) pour les grade pour les changé faut venir le demandé sur le forum se que beaucoup de personne ne savent pas :/ C'est pas de notre faute si ils sont a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:27

Oui pour les grades rashka a raison ce n'est pas a nous a mettre les grades mais a eux a les demander apres je suis aussi d'accord avec xat pour le fait que les nouveaux ne donnent leurs avis qu'au bout d'une certainne periode.

Pour finir j'ajouterai que lounatia n'a pas été correcte avec nous quoi que vous disiez, je prends un exemple elle me dit de demander a chou de lui fm sa brouteuse, je demande a chou, elle me dit non....Et quelle est la reaction de lounatia "Salope ! cette meuf" je ne dirai rien de plus Mad

P.S : Jugement si tu as un problème avec le "haut conseil" comme on dit tu t'expliques un peu plus...avec moins de sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Louna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:38

Baobab a écrit:
.Et quelle est la reaction de lounatia "Salope ! cette meuf" je ne dirai rien de plus Mad

Je n'ais jamais dis sa si mes souvenirs sont bon si c'est le cas faudrait me rappeler a quel passage j'ai dis sa...
Revenir en haut Aller en bas
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:55

quand tu m'as dis une certainne somme j'ai demandé elle a dit non, tu as surencheri elle n'a pas rep cette fois puis là tu l'as dis...

enfin moi je n'ai rien a prouver et je n'y gagnerai rien de mentir
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:40

oui a s ne metonerais pas que tu ais dit cela , et je vois pas pourquoi tu ve venir dans cette guilde tu a au moin 4 personne de cette guilde sur le dos -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:13

salut,

ben pour moi c'est oui, comme pour les autres je te fais confiance pour nous convaincre ^^

Pour le reste (la fronde XD), on en discute, mais dans le forum guilde plutot que de venir polluer un topic ici. Si vous avez quelque chose à dire, ca m'intéresse, mais faites le au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:18

c clr xatnam parle bcpcar si tu avait une victime xD tu aurai vraiment la rage ... mai sur ce coup je suit d'accord ac lefashion louna a etait vraiement vache !
Revenir en haut Aller en bas
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:23

Je tient a regler ce problem desz rang !

Tout d'abord si on fait des recrutement via le forum c pour que nos membres sy inscrive et lorsque on veut entrer ds une guilde on DOIT lire la presentation , ce qui me semble nromal !

Or si tlm est a l'essai c aprceque pers l'as lu cette presentation ... cmb de foi lorsque on me demande kel grade je eput avoir , je rep va sur le forum -_-' !

Notre systeme de rang est tres pointu il vise a deforisé pers car il ya des artisant et de spersonnage qui sont plus centré sur l'xp ... je ne pourai jamais gerer els rangs de chacun ... surtout lorsque une mm pers peut avoir 3 rang different !

C pour cela que si personne ne fait la demande COMME gardienne l'as fait ... vou seré a l'essai avi et sa sera pas de notre faute car toutes les info sont sur la presentation de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lounaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Lounaaaaa   Lounaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lounaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser