Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature astinox]

Aller en bas 
+6
Chouquette
Black-Devile
Mirliton
lefashion
azer
astinox
10 participants
AuteurMessage
astinox




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature astinox] Empty
MessageSujet: [candidature astinox]   [candidature astinox] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:22

Bonjour monsieur et madame :d
Je me presente je m apel astinox je suis un sram force de lvl 71 je suis pas si mal equiper que sa j ai un metier lvl 60 qui et le metier bucheron j aime amuser la galerie. ^^
Je souete etre recruter parseque je conet assez bien black-devile est quand j ai reussi a amener black dans ma guilde qui ete Fight-Topia je les vue trés malereuse et votre guilde lui manquer sa veut donc dire que cette guilde a quelque chose de special et je veut vivre la meme chose que elle ^^
Voila je vous remerci et j attend la reponse avec inpasience Wink
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2007

[candidature astinox] Empty
MessageSujet: Re: [candidature astinox]   [candidature astinox] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:23

que bucheron lvl 60 humm on a deja 2 bucheron 100 et moi bucheron lvl 71
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

[candidature astinox] Empty
MessageSujet: Re: [candidature astinox]   [candidature astinox] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:53

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

[candidature astinox] Empty
MessageSujet: Re: [candidature astinox]   [candidature astinox] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:58

Je suis pour, on a encore de la place (y'a des mules d'ailleurs...), et au niveau des métiers on est justement bien pourvu. Un sram 71 ca peut quand meme roxer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devile

Black-Devile


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

[candidature astinox] Empty
MessageSujet: Re: [candidature astinox]   [candidature astinox] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:43

Un grand Oui pour astinox
Revenir en haut Aller en bas
astinox




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature astinox] Empty
MessageSujet: Astinox   [candidature astinox] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:29

Un grand merci a toi black-devile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

[candidature astinox] Empty
MessageSujet: Re: [candidature astinox]   [candidature astinox] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:07

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[candidature astinox] Empty
MessageSujet: Re: [candidature astinox]   [candidature astinox] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:26

Pour aussi ^^ car si il connait black sa veut tout dire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

[candidature astinox] Empty
MessageSujet: Re: [candidature astinox]   [candidature astinox] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:38

Pour , on a de plus en plus de membres , nous faut plus de bucheron et son lvl ets plus que correcte !
Revenir en haut Aller en bas
astinox




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

[candidature astinox] Empty
MessageSujet: astinox   [candidature astinox] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:16

all je suis desler de vous dire sa sur le forum mais comme sa tout le monde vera votre guilde et bien mais bon pas d enbience toujour ocuper a quelque chose pas d ede fin s est pas du tou se que je recherche voila donc dsl et en plus de sa blow un grand amie de dofus vien de cree sa guilde j espere a trés bientot orevoir
et deuxieme aurevoir a black-devile :d;)
Revenir en haut Aller en bas
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[candidature astinox] Empty
MessageSujet: Re: [candidature astinox]   [candidature astinox] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:33

tu aurai pu au moins t'appliquer pour les adieux j'ai pas compris la moitié du tiers des choses :/
bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Louna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2007

[candidature astinox] Empty
MessageSujet: Re: [candidature astinox]   [candidature astinox] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:33

astinox a écrit:
all je suis desler de vous dire sa sur le forum mais comme sa tout le monde vera votre guilde et bien mais bon pas d enbience toujour ocuper a quelque chose pas d ede fin s est pas du tou se que je recherche voila donc dsl et en plus de sa blow un grand amie de dofus vien de cree sa guilde j espere a trés bientot orevoir
et deuxieme aurevoir a black-devile :d;)

Si tu parle spécialement de moi qui a pas pu t'aider pour plein de chose que tu m'as demander, faut savoir que j'ai tous un stuff a faire, xp mon metier, finir mes parchos, et prendre 1-2lvl par jours donc environ 9M d'xp par jours... Donc je suis pas souvent disponible, et si tu dis qui ya pas d'embiance c'est pas vraiment fonder se que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature astinox] Empty
MessageSujet: Re: [candidature astinox]   [candidature astinox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature astinox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser