Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Osaking ( candidature )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osaking




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/06/2007

Osaking ( candidature ) Empty
MessageSujet: Osaking ( candidature )   Osaking ( candidature ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:46

slt tt le monde

Je pose ma candidature ds votre guilde elle me parai fort sympatique Laughing
Pour me présenté je vé commencé par dire que je mappele Osaking sur le serveur domen je sui un osa lvl 68 trè actif et sans tro me venté afro je pense etre un des osa lé plu riche pusque g presque la pano entiere gelax avec le tho lo le sac cawotte et dotre item que la plupard dé otre osa on peu etre ^^ .
Je sé que ds votre guilde il faut avoir dé métié et comme jen est 2 jespere que vs maccepteré Embarassed mon premier métier est boulangé je sui lvl 76 et g commencé un deuxieme qui est forgeur dépée jsui déja lvl 22 et jespere etre lvl 30 dici la fin de la semaine prochaine pr en faire un nouveau .

Je peu pa dire que je joue a dofus depuis longtemp mé g quan mm une certaine expérience du jeu com je joue depui presque un an g plusieur personnage sur dotre serveur com une sadi lvl 64 sur raval et un iop lvl 80 sur menalt donc peu etre que jen connai certain dentre vous sur c serveur Razz

Voila ma candidature posté jatten avec impatience votre réponse qui jespere sera positive Neutral sinn c pa grave jorai essayé et jvous souhaite bonne continuation sur dofus lol! [/color
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

Osaking ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Osaking ( candidature )   Osaking ( candidature ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:27

Pour , car il a les moyen de bon monté forgeur , car il m'as acheté beaucoup de bois d'ebene ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

Osaking ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Osaking ( candidature )   Osaking ( candidature ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:40

Pour , level convenable et il a l'air d'etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Osaking ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Osaking ( candidature )   Osaking ( candidature ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:06

oui ta l air sympathique , chui pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osaking ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Osaking ( candidature )   Osaking ( candidature ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osaking ( candidature )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser