Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [b]Un de plus et je m'en excuse![/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donnust




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

[b]Un de plus et je m'en excuse![/b] Empty
MessageSujet: [b]Un de plus et je m'en excuse![/b]   [b]Un de plus et je m'en excuse![/b] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:01

Voilà comme vous devez-vous en douter je viens a vous pour tenter d'entrer dans votre guilde afin de m'épanuir sur le serveur. Si je veins précisésemant dans votre guilde, c'est uniquement parce que j'ai entendu drire par certains qu'il y avait une ambiance sympathique, et un peu d'entraide. Comme le veux " Mirliton", je vais vous donner les information précise sur mon personnage:

=>Il s'agit d'un féca qui est niveau 41 (en progression). Je ne posséde pas d'autre personnage sur ce serveur mais un sur Ménalt niveau 70 (mais aucun intéret)
=>Il posséde le métier de bucheron (certe ce métier n'est que lvl 11 mais bientôt 12), puis je me dirigerer vers le "minage" Wink pour devenir bijoutier ... (dans quelque semaine pas avant ...

Certes, je ne comprend pas pourquoi ses question: Quelles sont les anciennes guildes dont tu as fait partie (Domen ou non) ? mais je vais mis plier puisque que la réponse est assez simple, AUCUNE!

Je pense avoir répondu à toutes les questions.Et je vous prie de m'excusez pour la longueur de ma candidature et mes faute d'orthographe qui risque d'être fréquent.

Merci d'avoir tous lu et Coordialement.

Donnust
Revenir en haut Aller en bas
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Un de plus et je m'en excuse![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un de plus et je m'en excuse![/b]   [b]Un de plus et je m'en excuse![/b] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:02

Le lvl de te smetiers n'est pas consistant et en tant que feca j'orai espéré qqun d eplus haut lvl ... dsl c insufisant xptes metier ou revient au lvl 60 !
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Un de plus et je m'en excuse![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un de plus et je m'en excuse![/b]   [b]Un de plus et je m'en excuse![/b] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:30

Contre lvl insuffisant en chaque point.
Revenir en haut Aller en bas
Wilamett




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2007

[b]Un de plus et je m'en excuse![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un de plus et je m'en excuse![/b]   [b]Un de plus et je m'en excuse![/b] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:49

Contre joueur encore debutant
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

[b]Un de plus et je m'en excuse![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un de plus et je m'en excuse![/b]   [b]Un de plus et je m'en excuse![/b] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:46

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Un de plus et je m'en excuse![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un de plus et je m'en excuse![/b]   [b]Un de plus et je m'en excuse![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Un de plus et je m'en excuse![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser