Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ganjah

Aller en bas 
+4
Chouquette
Xatnam
lefashion
Ganjah
8 participants
AuteurMessage
Ganjah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2007

Ganjah Empty
MessageSujet: Ganjah   Ganjah Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:24

- Nom : Ganjah (je n'ai pas d'autres personnages

-Présentation du personnage : ganjah est une petite ninie du 63 eme cercle de puissance. Presente depuis le debut du serveur et nouvelle venu dans le merveilleux jeu de Dofus, cette puissante enie a evoluer rapidement toute seule et sans aucune aide. Pourfandant des bouftou, des larves et autre monstres Ganjah a reussis a s'elever parmis les 50 premiere enie du serveur. Depuis 3 semaines (quand elle a eu son lvl 63) Ganjah a laisser tomber l'xp pour se consacrer au PVP la premiere semaine elle devenu Grade 3 ange, mais trouvant beaucoup trop de "noob anges" (pas tous :p )elle entrepris d'etre démon. Apres etre devenu grade trois Ganjah tenta de chercher des objets dans les HDV de brakmar. Gros problemes tous les stocks etaient vides. Etant redevenu ange la puissante ninie redevins grade trois avec plus de 2000 de fame. sentant qu'il lui manquais quelque chose Ganjah entreprie de devenir Sculteuse de baguettes car il en manquait ennormement...


--- Niveau xp : 63
--- Classe : Eni
--- Lvl Métier : Sculteuse baguette lvl 16

- Depuis quand es-tu présent sur ce jeu ? : depuis le début de se serveur (c'est mon premiere personnage
- Depuis quand es-tu présent sur le serveur ? : dés le premier jour

- Quelles sont les anciennes guildes dont tu as fait partie ?: Alors j'ai fait partit d'Energie qui c'est ecrouler juste apres que je me soit enfuie. Par la suite j'ai fait partit de la grande guilde Renaissance pendant assez lontemps mais je l'ai quiter de ma propre volontée car le manque d'entraide m'enervais. Ensuite je suis rentrer dans une petite guilde du nom de Sorrow constituée de peux de membres assez experimentés et enfin la guilde ou je suis aujourd'hui se nomme Syndrome mais elle ne me plai pas du tout

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : J'aimerais choisir de votre guilde car j'aimerais grandement me faire un maitre artisant car j'aimerais changer ma façon de jouer pour pouvoir essayer toutes les possibilitées de ce magnifique jeu qu'est dofus. Mon Metier n'est que lvl 16 mais j'aurais aimer travailler en coordination avec un bucheron HL pour d'ennormes commende de frène et de chene pour pouvoir augmenter rapidement mon metier et ensuite pouvoir vous faire profiter de mes services. Ensuite j'aimerais pouvoir me monter d'autre metiers d'artisanat (parceque les metiers de recolte ne m'interesse absolument pas)
- Comment l'as tu connu ? : j'ai deja eu affaire a plusieurs de vos artisans

Qui suis je IRL: Je m'apelle Sophia j'ai 18 ans toutes mes dents et je suis une VRAIE fille ^^ je suis libanaise (j'aime mon pays :p)
Sinon je joue assez souvent a dofus (ça depend des jours et des sortis Very Happy )



En esperent avoir repondu a toutes vos question ^^ Si vous voulez me poser d'autre questions n'hesité pas je passerais souvent pour venir voir les reponses :p
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Ganjah   Ganjah Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:34

pour j' aime bien les eni ^^
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Ganjah   Ganjah Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:36

woué ma signature marche !!! xD mai rashka ou baoba , un de vou 2 pouré maider a la mettre en taille normal ^^ ?? svp
Revenir en haut Aller en bas
Xatnam

Xatnam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Ganjah   Ganjah Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:45

Je suis plutôt pour, très bonne présentation, et une éniripsa c'est assez rare :p
Par contre bonne chance pour ton métier de sculpteuse de baguette, parce que c'est assez rare les bucherons qui fournissent du frêne ^^ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Ganjah   Ganjah Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Ganjah   Ganjah Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:15

Pour, j'apprécie l'effort de présentation. Apres je suis comme xat, je trouve ca difficile de monter un métier de craft sans aucune récolte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyo

Leyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2007

Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Ganjah   Ganjah Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:33

Pour j'aime bien les nini aussi

Vualà ^^


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Ganjah   Ganjah Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:31

Hum... Je susi pour une eni ça fait plaisir Very Happy de surcroit futeur forgemage de baguette j'espere vu que le frene est a 6k/u a astrub Razz

Il me semble que durant ton moment "demon" je t'ai aggro (sadi 72) si c'ets le cas je m'en excuse et espere te voir bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Ganjah   Ganjah Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:48

On vas te recruter x)

Si on arrive pas a te contacter:

/w mirliton
/w hashibo
/w xat
Revenir en haut Aller en bas
Freitz




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2007

Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Ganjah   Ganjah Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Ganjah   Ganjah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganjah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser