Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature(headfire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
head




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature(headfire) Empty
MessageSujet: candidature(headfire)   candidature(headfire) Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:29

salut tt le monde je suis headfire aprés un xelor lvl 133 sur menalt jai décidé de donner celui ci a un pote expérimenté sur dofus pour refaire un new perso sur domen!depuis 2 mois et demi je fais evolué mon sadida qui sera lvl 59 ce soir meme.passant mon temps a xp je my connais peu en ce qui concerneles metiers, dailleur apré mon lvl 60 j(envisage de me consacrer a mon metier de bijoutier dont le lvl est tré modeste encore(5).sinon je possede la pano abra complete ainsi que la pano prespic et dautres éléments qui donnent de la sagesse comme l'agride et l'embleme livide.j'ai essayé plusieurs guildes comme " les cawottes wappées ac une super ambiance mais leyo et nemesix sont partis.depuis les autres guildes que jai exploré sont sans ambiances et peu ambitieuses, ce qui me semble t'il le contraire de la votre.Je suis trés motivé pour évoluer ac vous tous, sinon pour ma vie privées jai 18 ans et je m'engage dans l'armée lannée prochaine, en esperant votre aprobation a+ all et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature(headfire) Empty
MessageSujet: Re: candidature(headfire)   candidature(headfire) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:37

contre
Revenir en haut Aller en bas
Leyo

Leyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature(headfire) Empty
MessageSujet: Re: candidature(headfire)   candidature(headfire) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:29

Pour car c'est un ancien guildeux mais contre car on a trop de bijoutier dans la guilde et pas assez HL

Mais cela fait votre blanc
Revenir en haut Aller en bas
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature(headfire) Empty
MessageSujet: Re: candidature(headfire)   candidature(headfire) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:28

Xelor lvl 133 sur menalt et tu n'es que 59 avec un sadi sans metier sur celui la ? Shocked

Désolé je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature(headfire) Empty
MessageSujet: Re: candidature(headfire)   candidature(headfire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature(headfire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser