Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite )

Aller en bas 
+3
Xatnam
Leyo
sloubida
7 participants
AuteurMessage
sloubida

sloubida


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Empty
MessageSujet: pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite )   pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:22

Bonjour cher guilde de avatr-of-might jai entendu parler de vous en bien et comme ma guilde est quelque peu dechicketer en quelque morceau je vien svous posez ma candidature
CV:
iopette feu lvl 57 mineuse lvl 43 et boulanger lvl 94 recherche guilde avec bonne ambiance ^^
comme je suis assez souvent co vous pouvez me mp
sinon on ma dit que la guilde etait vraimment forte est que surtout il n'y manque aucun metier !
alors ca c bien ^^
pourvoir demander tout tout le temps a pas cher c bien et SE SERA RECIPROQUE ^^
ne vous en faite pas
bon bin je vous attendend in game merci a+ et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sloubida

sloubida


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Empty
MessageSujet: dsl jai oublier ^^   pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:31

dans dofus je me nomme asuna-arkan ^^ dsl pour se desagregmment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyo

Leyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2007

pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Empty
MessageSujet: Re: pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite )   pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:32

Mouahahaha Petite Iop. Te voilà bien mal en point. Moi, Ton deus , Leyo lvl 15X Va refuser ta candidature!

Nous ne voulons point de quelqu'un qui ne fait d'effort pour sa propre écriture.

Mais le petit TDC qui est en moi va dire oui^^ (Boulanger lvl 94 quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Xatnam

Xatnam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Empty
MessageSujet: Re: pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite )   pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:37

Plop, moi grand Xat descend sur terre pour juger cette candidature.
Est-tu prête pour subir le jugement divin ? sunny

Bref, pour moi ton level est acceptable et tes métiers ... aussi on va dire, de ce coté je dirais oui...
Cependant il n'ya aucun éffort de présentation :/

Donc je serais pour, seulement si tu fais un effort au niveau de l'orthographe.

PS : Leyo va xp au lieu d'écrire sur un forum, et ne dis pas 'nous', certaines personnes ne sont surement pas de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leyo

Leyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2007

pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Empty
MessageSujet: Re: pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite )   pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:39

Mouahahahaha te prends aps pour un deus c'est bon... j'ai dis nous pour le "nous ne voulons point de quelqu'un qui nes ait pas écrire"

Tu l'as dit clairement toi aussi enc anal guilde geek

(bon ça c'ets fait.... mtn j'vais xp Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Jugement




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Empty
MessageSujet: Re: pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite )   pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:40

Moi Jugement descend du ciel pr juger ces deux sombres crétins qui se sont empressés à te briser !
Voila juste de passage Very Happy je m'abstiens de commentaire en raison d'une manque de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Empty
MessageSujet: Re: pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite )   pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:41

Citation :
Est-tu prête pour subir le jugement divin ? sunny

Retournes prendre tes cachets Smile .

Pour moi c'est non, pas d'effort de presentation et des lvl trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
sloubida

sloubida


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Empty
MessageSujet: oki je ferais attention a mon ortographe ^^   pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:48

bahh si je suis motiver ^^ jai de grande motivation comme passer lvl 100minuer et 100boulanger ( mineur c tres long ><)
j'xp au rythme de 1lvl /jours ce qu'ets plutot pas mal et je joue a peu pres 5h/24 donc je joue un peu sans faire la no life ^^
sinon au niveau de mon ecriture bah ^^
je ferais attention mais bon ... un e ou un s oublier de temps en temps c pas joli a voir mais c pas hyper grave mais vous avez raison j'aime pas les gens qui ecrivent SMS je trouve ca debile a moins qu'ils comprennent pas la langue francais qu'est pourtant pas si compliquer >< bon ba je me remets a votre verdict grang juge ^^
sinon je rapelle que mes tarifs guilde pour mes metiers sont de 0k/u donc mon avis c dans votre budget allez a+
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Empty
MessageSujet: Re: pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite )   pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:43

pour mais garde ton lvl de boulanger ! je veux pa de concurent xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Empty
MessageSujet: Re: pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite )   pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:46

Pour même si j'ai peu de temps pour juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Empty
MessageSujet: Re: pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite )   pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite iopette feu lvl 57 ( qui up vite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser