Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Marlok

Aller en bas 
+3
Rashka
Chouquette
Marloku
7 participants
AuteurMessage
Marloku




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

[CANDIDATURE]    Marlok Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Marlok   [CANDIDATURE]    Marlok Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:50

Bonsoir a toute la guilde, je souhaite grandement rejoindre votre guilde car j'aime le guildes d'artisants et l'esprit qui y reigne.Je suis de niveau 24, mais je suppose que le nivo du perso a une importance secondaire, PAYSAN lvl 75 et boulanger lvl 90 (bijoutier lvl 15).J'espere poser ma pierre a l'édifice de cette future tres grande guilde.

merci d'avance , /w marlok
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

[CANDIDATURE]    Marlok Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Marlok   [CANDIDATURE]    Marlok Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:00

J'hesite, candidature un peu courte mais besoin de paysans...
Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[CANDIDATURE]    Marlok Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Marlok   [CANDIDATURE]    Marlok Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:01

Bonne écriture , bon level en metier , mais je pense qu'un tout petit rp d'un 10 ene de ligne pourrait nous convaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Marloku




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

[CANDIDATURE]    Marlok Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Marlok   [CANDIDATURE]    Marlok Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:15

Je fais parti d'une classe rare, Le xelor air, pour les sceptiques sachez qu'avec un item+1pa et dévouement je peux placer 3 coup de dagues par tour(mais j'ai pas le lvl, ça c'est le mauvais coté^^).Je souhaite devenir un grand guerrier, mais je suis accro aux métiers, lors je travail dur dur...J'aime détruire les petis pissenlits et tournessoles (pour les parchemins) qui m'empechent de faucher en paix, mais en ce moment j'ai entamé le génocide des porkass pour devenir plus fort, et la maitrise de mes sort s'accroit de jours en jours!Le seul probleme a ma progression est la vente de mes pains faits avec amour et une grande hygyene( jai entndu dir que certains ne se lavaient pas les mains apres avoir égorgé des Boos a main nues...Ma fournée de 300 pains est juste a point je dois vous quitter le devoir mappellle.
Amicalement, Marlok
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[CANDIDATURE]    Marlok Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Marlok   [CANDIDATURE]    Marlok Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:18

Bon bah je suis pour sa candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
666maverick666

666maverick666


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2007

[CANDIDATURE]    Marlok Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Marlok   [CANDIDATURE]    Marlok Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:58

lol je suis pas contre en plus des xelor ont en a bien besoin (et pis je suis curieux de voire ce qu'un xelor air est capable de faire aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

[CANDIDATURE]    Marlok Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Marlok   [CANDIDATURE]    Marlok Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:49

xD sympa la petite histoire , de plus tes lvl artisant sont tout a fait corect !
Je suit POUR mai va falloir xp ton lvl qui reste faible .

MP /w Hashibo pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[CANDIDATURE]    Marlok Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Marlok   [CANDIDATURE]    Marlok Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:49

hashibo je suis pour son recrutement mais je te rapellé qu'il faut attendre le vote des autres chefs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

[CANDIDATURE]    Marlok Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Marlok   [CANDIDATURE]    Marlok Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:17

Ca n'a rien de personnel mais je suis contre : nous avons déjà recruté pas mal de paysans/boulangers, certes utiles mais extrêmement courants. Nous aurions nettement plus besoin de forgeurs/sculpteurs. Par ailleurs, on ne peut pas te recruter sur des critères de lvl tout court, le tien étant relativement faible.
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2007

[CANDIDATURE]    Marlok Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Marlok   [CANDIDATURE]    Marlok Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:39

je pense pareil que mirliton...

je vien de commence sculpteur d arc je suis lvl 21 pour linsntant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]    Marlok Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Marlok   [CANDIDATURE]    Marlok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Marlok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser