Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Black-Devile

Aller en bas 
+5
Gardienne
Chouquette
jumpstyle
Rashka
Black-Devile
9 participants
AuteurMessage
Black-Devile

Black-Devile


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

[Candidature] Black-Devile Empty
MessageSujet: [Candidature] Black-Devile   [Candidature] Black-Devile Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:08

Salut a tous !

Je suis un cra terre coups critiques ( enfin sa depend les jours :s) actuellement lvl 57.

Je vien d'une multitude de serveur ou j'ai fait des personnages de lvl 55 a 70 ( eca , cra et xelor en principal) .Sa fait maintenant un an que je jou a dofus et je ne m'en lasse pas ^^.

Au debut de se serveur j'ai re creer un cra terre ( mon personnage preferer) . Au debut j'ai vraiment eu du mal , c'est le cas de le dire arriver a la fin de la semaine d'xp double j'ai aretter d'xp pendant une bonne grosse semaine pour monter mon lvl de bucheron lvl 70 , puis j'ai monter de quelque lvl par la suite. Avec l'argent que j'avai recolter j'ai donc pu me faire stuff entier ( pvp et xp) .C'est a ce momment ou j'ai repris le gout de monter de lvl pendant une courte période , mais vraiment a fond.

Puis est venu le temp ou je me suis fait hacker toute une semaine , heuresement pourmoi celui si s'amusait juste a jouer avec mon compte , rien n'a ete perdu ^^.

Je suis aussi scupteur de baton lvl 36 mais bon je ne l'xp plus trop , a part quand j'ai besoin de faire certaines runes ... .

Je suis donc motiver pour rejoindre cette guilde qui a l'air trés simpatique et pas "gamines" comme certaines ( je ne sites pas de nom)

Et donc pour finir je vais me persenté IRL : Voila je m'apelle Cyril ,j'ai 15 and ( 16 en septembre) J'habite dans le 77 (seine et marne) .Je jou beaucoup a Dofus , on peut le dire (tout les jours ).

Voila j'espere que ma candidature vous a plus , a bientot j'espere ^^

Coordialement , Black-Devile
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] Black-Devile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Devile   [Candidature] Black-Devile Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:12

Pour Smile ^^ mais juste car t'es le premier a m'avoir vendu du bambou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
jumpstyle

jumpstyle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2007

[Candidature] Black-Devile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Devile   [Candidature] Black-Devile Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:16

Plop cyril, je t'ai déjà rencontrer plusieur fois à l'atelier forgemages avc mon éca (Belgique) et je me dit qu'avec un stuff pareil tu dois faire des gros dégats :p. Le métier de bucheron est très important pour cette guilde (principalement pour les sculpteurs) donc je suis pour ton entrée dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature] Black-Devile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Devile   [Candidature] Black-Devile Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:17

Pour, sympathique et on a besoin de bucheron Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne

Gardienne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature] Black-Devile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Devile   [Candidature] Black-Devile Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:43

Je suis pour surtout qu'on a besoin de bucheron =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature] Black-Devile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Devile   [Candidature] Black-Devile Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:28

Salut, ben on a fait de nombreuses affaires ensemble et je serai ravi de ta venue dans la guilde, donc oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature] Black-Devile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Devile   [Candidature] Black-Devile Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:34

pareil je suit POUR a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature] Black-Devile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Devile   [Candidature] Black-Devile Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:45

je suis pour moi aussi manque de bois affreux meme si l'autre jour je t'avais demandé si tu prenais commande...enfin je vais pas raaconter ma vie
un +1 pour moi
bonne présentation et niveau perso et metier bien
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature] Black-Devile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Devile   [Candidature] Black-Devile Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:18

suis bucheron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Black-Devile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Black-Devile   [Candidature] Black-Devile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Black-Devile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser