Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 yode inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yode




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

yode inscription Empty
MessageSujet: yode inscription   yode inscription Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:03

a enfin j ai trouve ou poster ^^ bonjour heu.... par ou commencer j suis un eca lvl 46 bien equipe ma premier ocupation c l xp j aime m amuser et je suis toujour partemp pour un delir meme pouri lol! bin a pres je c pas coi dire je n ai pas de metier enfin j en orai 1 biento je defenderai les perso comme je n ai pas de metier lol merci pour vaut reponce
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devile

Black-Devile


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

yode inscription Empty
MessageSujet: Re: yode inscription   yode inscription Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:04

Pourai tu plus te présenter , voir faire un petit rp ?

Pour l'instant , je ne me prononce pas a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
yode




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

yode inscription Empty
MessageSujet: Re: yode inscription   yode inscription Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:20

yode a écrit:
a enfin j ai trouve ou poster ^^ bonjour heu.... par ou commencer j suis un eca lvl 46 bien equipe ma premier ocupation c l xp j aime m amuser et je suis toujour par temp pour un delir meme pouri lol! bin a pres je c pas coi dire je n ai pas de metier enfin j en orai 1 biento je defenderai les persos comme je n ai pas de metier lol merci pour vaut reponce
ok je continu sa dois faire 1 moi que je jou j ai un feca lvl 30 un pandawa lvl 30 sur ce serveur j ai changer pluseur fois de serveur j ai 12 ans je veut venir dans vautre guild car je connai 1 peux de monde et je la trouve cool vous ete je croix la seul guild comme sa et je trouve que c une bonne initiative donc c pour sa que je veus participer a cette initiative bin je croix que j ai fait le tour enfin je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
yode




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

yode inscription Empty
MessageSujet: Re: yode inscription   yode inscription Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:38

ou lala je flipe sur vaut reponce lol peur de la veriter paussible pale
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

yode inscription Empty
MessageSujet: Re: yode inscription   yode inscription Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:06

désolé mais tu ne réponds pas vraiment aux critères de notre guilde, nous recrutons lvl 60 mini les gens n'ayant pas de métier.
Revenir en haut Aller en bas
yode




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

yode inscription Empty
MessageSujet: Re: yode inscription   yode inscription Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:02

ok merci quand meme a ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

yode inscription Empty
MessageSujet: Re: yode inscription   yode inscription Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:52

oui yode on est une guilde constitué d'artisan principalement , faudrai que tu xp tes metiers ... t'as l'air sympa xp bien ton metier et vient nou voi on te prendra :-) !

A+ bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2007

yode inscription Empty
MessageSujet: Re: yode inscription   yode inscription Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

arf desole a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
yode




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

yode inscription Empty
MessageSujet: Re: yode inscription   yode inscription Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:20

bin heu..... je c pas coi prendre comme metier Question ( un metier facil aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yode inscription Empty
MessageSujet: Re: yode inscription   yode inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yode inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser