Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de Kayen

Aller en bas 
+7
azer
Mirliton
Wilamett
Chouquette
Black-Devile
Rashka
Kayen
11 participants
AuteurMessage
Kayen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:27

Hayéé j'ai enfin réussi a poster ma candidature avec l'aide de rashka que je remercie encore Smile.Voila maitenant j'espere que ma candidature va vous plaire. Bonne lecture! Wink

Bonjours all,

Je m'apelle Kayen,Ninikix,Mr-tailleur.Voila mes 3 perso que j'aime =)


Kayen est mon personnage principal. C'estt un sacri CC en force. Pour le moment je suis en train de m'equiper force et vita.J'ai deja du bon matos mais je n'est pas fait le meuilleur.Je viens dans cette guilde car l'idée des artisans est très bonne.Depuis que j'ai connu rashka, je me suis interessé a votre guilde et elle a l'air très simpathique Very Happy ! Je voudrais me joindre a votre guilde avec tous mon respect, toutes ma confiance, toutes mon aide qui pourras je l'espere vous servir.
Voila une petite présentation de Kayen que j'espere vous plait.=)


Kayen: sacri lvl65 CC/force(je vais bientot me mettre en full xp)
Ninikix: eni lvl40 full soin (je la laisse de coter en ce moment car j'equipe le sacri)
Mr-tailleur: Sadidas lvl27 force (spécialement crée pour tailleur, il est actuellement lvl 50 tailleur^^)
Je le promais que je serais DISPONIBLE pour tous mes compagnons de la guilde e tant que tailleur.


Cela fait maitenant 1 ans que je suis sur dofus.J'ai eu plusieur perso. Mon maximum étant un Iop lvl 131 sur menalt =).
Je suis sur se serveur depuis la création (enfin presque).

Mais autre guilde sur menalt était ChutFopasl'dire, Horriblis, Shadow law, Djin's Etc...
Je voudrais intégré votre guilde car sa sera l'occasion de faire connaissance avec des personnes gentil(le) puis faire parti de ses artisants en tant que tailleur.
Rashka m'a fait connaitre cette guilde avec une grnde gentillesse et des explications d'un vraix CHEF =)!

Voila, c'est le moment de vous quitter et j'espere que je serais intégré dans votre guilde avec le plus grand respect et gentillesse.

A++ all et a bientot je l'espere =p
santa (marrent cette emoticonne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:33

Je suis pour car deja il a galeré pendant un grand moment pour arrivé a posté , donc une preuve qu'il est motivé >_< et sinon il a de bon perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Black-Devile

Black-Devile


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36

Jt'ai deja croisé , ton lvl est bon , celui de ton tailleur aussi , pour moi c'est un bon OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36

Pour, je le connaisais sous le pseudo de Mr-Tailleur.
Bon metier, bon lvl, sympas: 100% pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Wilamett




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:38

Je suis pour aussi, bonne présentation (malgré quelques fautes d'orthographe, enfin ca arrive ...) Le lvl du sadida est raisonnable, le métier est pas évident à monter, la motivation à l'air présente à la vue du post, voila les raison de ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50

Je suis pour, un tailleur HL est toujours bienvenu et de surcroit un sacri 65 est toujours utile ^^

Excellente présentation et une bonne argumentation, ca se fait rare ces temps ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

C'est moi qui les vue en premier :p XD
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
azer

azer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

ba oui evendament

comme sa chou tu aura de laide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jugement




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:48

Quelqu'un de motivé c'est bon à voir ....
Un lvl plus qu'honorable, rien à objecter
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

et dire qu'il avait peur d'etre refusé >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Kayen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:51

Merci beaucoup all je vous jure d'etre a la hauteur Je suis tou content =p

=)
Revenir en haut Aller en bas
Freitz




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10

je suis également pour, il me semble bien motivé et un bon tailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lost-Sadi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:15

POUR !!! Je te conait pas mais la présentation est comment dire ... Niquel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:55

Je suit totalement POUR , et je suit même pour l'entrée ds la guilde de tes trois personnages !

Alors a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:23

gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Kayen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Kayen   [Candidature] de Kayen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Kayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milhitch, La force tranquille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser