Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (candidature) yunji

Aller en bas 
+3
Wilamett
Black-Devile
yunji
7 participants
AuteurMessage
yunji




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

(candidature) yunji Empty
MessageSujet: (candidature) yunji   (candidature) yunji Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:29

slt mon perso s'apelle yunji je suis un féca lvl 53 avc pano scara rouge en train d'etre boosté. j'ai dépassé les 300 d'intel. mon premié métié est paysan lvl 37, mon deuxième est boulanger lvl 57(je fournit gratos pour guilde) et mon troisième est cordonié lvl 11 je vien de comencer.la journée je drop ou j'xp métié et le soir j'xp mon perso. sa fé pe etr 6 mois ke je joue a dofus et j'ai comencé sur ce serveur duelques semaines aprè son ouverture.mes anciennes guilde sont necro-desiny, symdrome,phantome.j'ai choisit votre guilde parce que lé perso kil i a dedan on lair sympa, il doit i avoir une bonne ambiance.je l'ai conue par d'otre perso. donc voila a vs de juger maintenant. j'esprère a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devile

Black-Devile


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

(candidature) yunji Empty
MessageSujet: Re: (candidature) yunji   (candidature) yunji Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:43

Pour moi les niveau metier sont les plus inportant , et avec paysans et boulanger comme métier , assez bas lvl en + je trouve cela tres moyen.

Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
yunji




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

(candidature) yunji Empty
MessageSujet: yunji   (candidature) yunji Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:49

je compte passé cordomage et augmenté vite de lvl en métié lé métié je vien de les commencé paysan et boulanger je lai é comencé il y a 2 jour et cordonié je l'ai comencé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Wilamett




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2007

(candidature) yunji Empty
MessageSujet: Re: (candidature) yunji   (candidature) yunji Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:01

Moi c'est non, feca c'est pas super dur a monter, paysan boulanger non plus, quand a cordonnier ca c'est du gros métier mais tu n'as pas encore gouter a sa difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

(candidature) yunji Empty
MessageSujet: Re: (candidature) yunji   (candidature) yunji Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:09

Pareil, je suis désolé nous recrutons des métiers + difficiles nous avons déjà largement ce qu'il faut en boulanger et paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

(candidature) yunji Empty
MessageSujet: Re: (candidature) yunji   (candidature) yunji Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:14

Pareil va falloir que tu xp cordonier avant de pouvoir entrer dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

(candidature) yunji Empty
MessageSujet: Re: (candidature) yunji   (candidature) yunji Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:52

Et apprendre à parler français...
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2007

(candidature) yunji Empty
MessageSujet: Re: (candidature) yunji   (candidature) yunji Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:29

roo pas grave le français^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) yunji Empty
MessageSujet: Re: (candidature) yunji   (candidature) yunji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) yunji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser