Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HASHIBO cherche bois de NOYER et de CHENE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

HASHIBO cherche bois de NOYER et de CHENE ! Empty
MessageSujet: HASHIBO cherche bois de NOYER et de CHENE !   HASHIBO cherche bois de NOYER et de CHENE ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:24

Donc voila je vient tout juste de passer lvl 100 joaillomage , j'ai donc decidé de recommencer à xp mon metier de bijoutier (70 en ce moment) ! Mon objectif premier est desormais d'ateindre le lvl 80 au minimum .

Pour ce faire j'ai besoin de votre aide et plus particuliérement de celle des bûcherons ; il me faut :
---> 12 000 Bois de Noyer .
---> 8 000 Bois de Chéne .

J'aimerai que tout les bucherons qui veulent bien m'aider post un message à la suite de celui-ci avec leur pseudo IG ainsi que leurs tarifs unitaire . Si vous pouvez , veuillez aussi m'indiquer la quantité de bois que vous compter me fournir !

Merci à tous pour l'aide que vous allé m'apporter !

Hashibo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2007

HASHIBO cherche bois de NOYER et de CHENE ! Empty
MessageSujet: Re: HASHIBO cherche bois de NOYER et de CHENE !   HASHIBO cherche bois de NOYER et de CHENE ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:51

prit note je vais faire mon posible pour lavoir mp de temp en temp je te passserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
HASHIBO cherche bois de NOYER et de CHENE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geno cherche bois
» arckange cherche guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Commerce Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser