Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Cendidature] Isukana

Aller en bas 
+5
Hashibo
Geno
Rashka
Wilamett
Isukana
9 participants
AuteurMessage
Isukana

Isukana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:23

Kikou la Guilde!
Jme présente je m'appelle Isukana et je vie à Bonta ou je craft des baguettes!
Je suis lvl 44Baguette (va monter vite avec le bois fourni par Belgique (enfin me manque du freine^^)
Lvl 10bucheron (la fleime de couper xD)
Et je suis lvl 49 dans le jeu!
Byou tous le monde!

Petit RP:
Il y a 1ans je parti a l'aventure avec mes invoquation découvrir le monde de Djaul à 12ans , puis après avoir découvert Djaul j'en voulais plus et je m'attaqua à Domen à 13ans ou je découvri de chose encore plus meiveilleuse que sur Djaul!

Voila xD j'ai pas trop d'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilamett




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:15

Neutre. Un sculpteur de baguette c'est rare et important pour nos amis les enis, d'un autre coté ton métier n'est pas élévée (peut etre est ce du a la difficulté de bagutte, je ne sais pas d'ou ma réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:17

Moi je serait plutot pour mais je trouve que est jeune , j'espere que tu n'as pas une attitude de gamin $^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Geno

Geno


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:17

Neutre également pour a peu près les meme raison (je ne connais pas non pls bien les recette mais tu dois faire baguette de boisaille pou xp non?)

Edit: Je passe pour car j'ai vu la recette de la baguette etil peux xp vite

La question de l'age ne veux rien dire moi j'ai 14 j'ai étét pris dans la guilde a 13 mais bon il ne faut pas voir une mentalité de gamin non plus

Geno
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:31

Je me doute de sa x) mais justement j'espere qu'il n'as pas de mentalité de gamin , cendidature sa s'ecrit pas comme sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Geno

Geno


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:34

Wé xD

(fais un effort stp)
Revenir en haut Aller en bas
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:39

Héhé faut etre gentil ac la jeunesse ... deja il est ecrit mieu que certain vieux xD !

Moi chui POUR on a pas de sculteur de abguette , sa serai bien si notre guilde reunit vraimenttout le smetiers , donc je suit pour le prendre et l'aider a evoluer dans son metier de sculteur de baguette .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:42

Qui doit faire l'effort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Geno

Geno


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:48

Sur les petits mot comme candidatur
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:54

a ok ok ^^ moi je suis toujours pour x)
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Black-Devile

Black-Devile


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:25

J'ai pas vraiment d'avis, je reste neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:01

Petite information à ceux qui restent "neutre" : ca sert à rien, dans ce cas là ne donnez pas votre avis. Moi je suis pour, sculpteur de baguette 44 ca peut monter vite, surtout avec les bucherons de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:32

Pour on a auncun sculpteur de baguette pour le moment et le niveau n'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Isukana

Isukana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:24

Escusez moi xD pour la faute mais je suis pas super bonne en français (pourtant 17 de moyenne^^) mais pour les dictée xD
Je suis une fille et donc sage donc pas mentalité de gamin^^ un ami dans la vraie vie va aussi un peu sur le perso pour xp il à 14ans...
Pour les baguette j'ai pu de sous et j'ai pu de freine donc c chaud :/ et j'ai monté lvl 43 en 2jours quand j'avais des kamas après j'ai un peu abandonné pour xp et droper psq sa devenez chaud à xp et sa me souler un peu 100baguette et rien faire en attendant x)
Voilou!
Byou!
Revenir en haut Aller en bas
Freitz




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2007

[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:51

pour sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cendidature] Isukana Empty
MessageSujet: Re: [Cendidature] Isukana   [Cendidature] Isukana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cendidature] Isukana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculteuse de Baguette Isukana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser