Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature ? :) ] Melinorz

Aller en bas 
+5
Black-Devile
Freitz
Mirliton
Rashka
Melinorz
9 participants
AuteurMessage
Melinorz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature ? :) ] Melinorz Empty
MessageSujet: [Candidature ? :) ] Melinorz   [Candidature ? :) ] Melinorz Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:28

Bonjour les amis !

Enfin je vous retrouve !

Me voilà donc de retour parmis avec quelques changement cependant.

La 1ère c'est que j'ai du taf irl donc je serais beaucoup moins présent et je voulais savoir si celà posait un quelconque problème, avant donc de me réabonner j'attend donc de savoir si vous me reprenez sans soucis car si ce n'est pas le cas je laisse tomber ce jeu Wink

Je rempli le formulaire pour la forme justement et histoire qu'il n'y est pas de favoritisme apparent Wink

- Nom de ton personnage principal (celui du forum) : Melinorz
- Noms de tes autres personnages : /

-Présentation du personnage (une dizaine de lignes RP (ou pas) pour vous faire connaitre) :

Un bon petit féca bien sympathique qui se ballade au gré de ses besoins de part Amakna. Il a trouvé sur son chemin une bonne bande de pote anciennement connue sous le nom des Friend's Artisans. Ainsi il continua sa route en leur compagnie et découvris les joies de l'artisanat et de la vie en communauté. Seulement quelques temps après la folie s'empara du patron de la guilde qui mit fin à son existence, la suite tout le monde la connait. Les plus soudés se réunirent sous une nouvelle banière et forment désormais cette guilde dans laquelle aujourd'hui Melinorz souhaite continuer sa route, en compagnie de ses seuls amis en Amakna.


- Pour tous tes personnages :
--- Niveau xp : 20
--- Classe : Féca
--- Lvl Métier (les 3) : 46 (mine) 42 (bucheron) 40 forgeur de dague pas jouer depuis la dissolution
--- Commentaire sur ta façon d'organiser ton artisanat : je ne fait que celà, d'abord les métiers de récolte puis lorsque j'ai amassé de ressources je les utiles pour le métier de forge. J'essai de ponctionner le moins possible sur le stock de matières 1ère des autres.

- Depuis quand es-tu présent sur ce jeu ? : 3 mois
- Depuis quand es-tu présent sur le serveur ? : 3 mois

- Quelles sont les anciennes guildes dont tu as fait partie (Domen ou non) ?: Friend's Artisans

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Parceque les seules personnes que je connais sur le server ont font partie et qu'elle à garder son orientation artisanat Wink
- Comment l'as tu connu ? : sur Jol par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature ? :) ] Melinorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ? :) ] Melinorz   [Candidature ? :) ] Melinorz Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:51

pour ancien membre et bucheron et mineur
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature ? :) ] Melinorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ? :) ] Melinorz   [Candidature ? :) ] Melinorz Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:50

Salut meli !

Et ben pour moi c'est un grand oui ^^ et je ne me justifierai meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freitz




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2007

[Candidature ? :) ] Melinorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ? :) ] Melinorz   [Candidature ? :) ] Melinorz Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:52

Pour . C'est un bon artisant
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devile

Black-Devile


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

[Candidature ? :) ] Melinorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ? :) ] Melinorz   [Candidature ? :) ] Melinorz Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:54

Je ne te connais pas mais vu ta presentation et ton lvl assez bon en forgeur de dagues , c'est un oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Candidature ? :) ] Melinorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ? :) ] Melinorz   [Candidature ? :) ] Melinorz Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:51

Pour parce que c'est un ancien membre et il est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Isukana

Isukana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature ? :) ] Melinorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ? :) ] Melinorz   [Candidature ? :) ] Melinorz Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:09

Pour parce que il a de bon lvl de métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature ? :) ] Melinorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ? :) ] Melinorz   [Candidature ? :) ] Melinorz Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:11

ouai je dit oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melinorz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature ? :) ] Melinorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ? :) ] Melinorz   [Candidature ? :) ] Melinorz Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:09

C'est fort sympathique tout celà, merci bien je suis honoré, prévenez moi pour la réponse définitive je me reconnecterai ig à ce moment là Wink
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature ? :) ] Melinorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ? :) ] Melinorz   [Candidature ? :) ] Melinorz Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:06

De veille retrouvailles sa fait toujour plaisir donc c OUI pour moi aussi !

king
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature ? :) ] Melinorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ? :) ] Melinorz   [Candidature ? :) ] Melinorz Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:29

bienvenu je croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melinorz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature ? :) ] Melinorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ? :) ] Melinorz   [Candidature ? :) ] Melinorz Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:33

Parfait, je vous contacte ig dès que j'en ai le temps,
A bientôt et merci bien à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature ? :) ] Melinorz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ? :) ] Melinorz   [Candidature ? :) ] Melinorz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ? :) ] Melinorz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser