Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour un Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabuza




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour un Recrutement Empty
MessageSujet: Pour un Recrutement   Pour un Recrutement Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:16

Alors bonjour je me nomme Zabuza je suis la fille Unique de mon Maitre.

J'ai voyagé a travers plusieur galaxi: jiva, menalt et enfin je m'établi sur Domen une terre qui me semble forte acceuillente. Dans ce monde je suis acompagné de mon meilleur ami un Sadidas, qui m'aident beaucoup pour atteindre un nivo 70. Je me suis baladé de guilde en guilde pour en trouvé une qui pourrai me plaire beaucoup de guilde y sont passé mais aucune n'étais acceuillante. Je suis passé par:

Phantom: la guilde la plus HL du serveur une trop grande guilde les meneur et bras droit trop prétencieu pour avoué le declin de la guilde.
Black out: une petite guilde en formation avec pas enormément de personne connecter.
Outsiders: une guilde qui ne pense qua pvp la guilde es pour eux une forme de personne a ne pas trop agro mais aucune pitié que le meilleur gagne.

Si non j'aime bien xp seul ou en groupe depuis mon lvl 70 comme je suis une fecatte beaucoup de monde me demande de l'aide pour le drop ou l xp c'est avec plaisir que je les aides, les donjon son mes activité préféré ces temps surtout le donjon bouftous pour mon ptit Bily( mon bouloute) il es encor petit mais deja pas trop mal dressé.

je n'es pas vraiment de métier mineur lvl 10 et bijoutier 30 mais rien de plus pour le moment je n xp plus mes metier je voudrai atteindre mon lvl 100 avent de continué.

J'ai connu votre guilde a la fin d'un donjon bouftous par Mirliton ^^' et ensuite par Chouquette.

J'aimerai bien rejoindre votre guilde car ayant fait 1 combat avec mirliton il donne envi d etre connu il es droll simpa et je me dit qu'une personne comme ca doit fillé une super ambiance dans une guilde ca dois etre génial.

bin voila je crois que j'ai tout dit.

Alors je vous souhaite une bonne soirée ou journé.

Merci beaucoup Kiss Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour un Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour un Recrutement   Pour un Recrutement Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:36

Salut !

Ben pour moi c'est oui, on a besoin de s'étoffer niveau lvl et pour l'avoir vue à l'oeuvre contre le BR ca nous fera une jolie recrue ^^

Par ailleurs tres sympathique et serviable, elle m'a spontanément proposé son aide pour la suite Smile

Et puis merci pour ces gentils mots à mon égard, ca fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour un Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour un Recrutement   Pour un Recrutement Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:15

Bah je suis completement pour x) , enfin quelqu'un qui fait une candidature comment dire ... magnifique x).
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Gardienne

Gardienne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour un Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour un Recrutement   Pour un Recrutement Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:25

Enfin une fille cheers sa fera une bonne recrue et tout a fait dacord avec rashka et mirli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour un Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour un Recrutement   Pour un Recrutement Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:30

O_o j'avais pas vue que c'était une fille ^^ , bah je suis encore plus d'accord x) Sa agrandira le nombre de fille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
azer

azer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour un Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour un Recrutement   Pour un Recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:18

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour un Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour un Recrutement   Pour un Recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:24

^^' merci beaucoup a tous bin euh comment on fait maintenent quand je vois un de vous dans le jeu de px vous mp pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour un Recrutement   Pour un Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de oka
» Recrutement o_O
» [Recrutement] Joystick
» RECRUTEMENT [ Dyonisios]
» recrutement : Ivatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser