Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement de oka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okamikazo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

recrutement de oka Empty
MessageSujet: recrutement de oka   recrutement de oka Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:44

- Nom de ton personnage principal :Okamikazo


-Présentation du personnage (une dizaine de lignes RP (ou pas) pour vous faire connaitre) : mon personnage et un sadi lvl 51 avec maitrise baton j ai 300pdv et j xp vite je suis boulanger lvl 68 et paysans lvl 20 je suis co tres souvent pour mwa je ne cherhe pas a etre le meilleur je cherche a m amuser et a me taper des bon delire avec ma guilde Very Happy bein voila je cois que j ai tt dit ...


--- Niveau xp :51
--- Classe :Sadida
--- Lvl Métier (les 3) :boulanger lvl 68 et paysan lvl 20


- Depuis quand es-tu présent sur ce jeu ? :ca fait un ans que je suis present sur ce jeux je jouer aussi sur silhouate mais je me suis concacrer a domen
- Depuis quand es-tu présent sur le serveur ? :ca fait environ trois mwa que je suis sur se serveur et je compte bien y rester Very Happy

- Quelles sont les anciennes guildes dont tu as fait partie (Domen ou non) ?:
dans Domen j avais creer une guilde mais jle offerte a un copain pour son anniversaire -_- lol a part cette guilde aucune autre voila
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? :j ai choisis cette guilde car elle a de l experiance en plus des gens mon dit quelle etait bien j aimerais bien integrer vos rangs pour passer de bon moment
- Comment l'as tu connu ? :
En fesant le dj bouf avec baobab dont je passe le bonjour geek bein mercis de me recruter et j espere a + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leyo

Leyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2007

recrutement de oka Empty
MessageSujet: Re: recrutement de oka   recrutement de oka Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:34

Mouahahaha Tu as connu la guilde par un kangourou même pas capable de tenir debout? Twisted Evil

Bon ba sinon lvl peu élevé, Métier pas très travaillés non plus mais bon, à vous de voir^^ je ne me prononcerais pas (pas con moi^^ j'veux pas d'emmerdes XD)

Sur ce bonnes ouareuh cheers
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

recrutement de oka Empty
MessageSujet: Re: recrutement de oka   recrutement de oka Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de oka Empty
MessageSujet: Re: recrutement de oka   recrutement de oka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de oka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement o_O
» Recrutement de The-killer .
» [RECRUTEMENT] Ruiko
» Recrutement [Chabouille]
» [Recrutement] Chabouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser