Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement : Ivatas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killer-ali




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

recrutement : Ivatas Empty
MessageSujet: recrutement : Ivatas   recrutement : Ivatas Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:31

bonjours tout le monde dabor je me présente je suis un feca feu lvl 52. j'ai plusieurs pano dont une pour droper: pano vegetal et une pr PVP et c'est la pano scara rouge sauf la cape mélanger avec la pano kwak de feu (avec la cape). je suis tailleur depuis 2 jours et j'en suis à mon lvl 5 lol! mais bon je viens de commencer. j'ai une mule c'est un paysan lvl 30 et boulanger lvl 30. j'ai 300 000k et je fais beaucoup!! d'afaire. je suis present sur ce jeu depuis la creation du serveur hecat ou j'ai un feca lvl 84. je projette d'avoir le sort cawotte j'ai déjà 30 cawottes. je suis toujours connecter et je suis trés aimable avec les gens de ma guilde et autre. je suis toujours partant pour un donjon quoi qu'il soit. je suis present sur ce serveur depuis son ouverture. j'ai fait parti sur domen de 3 guilde qui sont les suivantes: night-angels, phantom, heaven's feel. j'ai choisi votre guilde car je connais beaucoup de monde dedans et qu'ils me disent tous quelle est super et je les croit car elle regroupe des HL et en meme temps beaucoup d'artsisant. je l'ai connu grace a Hashibo, Mr-tailleur, Chouquette et plein d'autre que je connais bien. mrci de bien vouloir m'accept dans la guilde de reve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

recrutement : Ivatas Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Ivatas   recrutement : Ivatas Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:44

non je suis contre pa assez bon lvl de metier et de perco ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Wilamett




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2007

recrutement : Ivatas Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Ivatas   recrutement : Ivatas Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:33

Contre aussi. niveau faible et évolution lente
Revenir en haut Aller en bas
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

recrutement : Ivatas Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Ivatas   recrutement : Ivatas Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:52

Contre niveau metier trop faible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement : Ivatas Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Ivatas   recrutement : Ivatas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : Ivatas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement o_O
» Recrutement [Chabouille]
» recrutement de oka
» [Recrutement] Oron
» [Recrutement] Joystick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser