Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Royal-Soin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might   Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:14

Slt tout le monde, moi c'est Royal-Soin, eniripsa niveau 62 actuellement qui soigne a donf affraid , je voudrais integrer votre guilde car elle me semble chaleureuse et sympa Very Happy, j'aimerais une ambience de guile où l'on puisse organiser des trucs ensembles, et je pense que vous possédait ce que je recherche chez une guilde . De plus je suis l' eniripsa de Royal-Leader(sacrieur 105), donc sur simple mp je vous aiderais à droper ou xp a moins que je sois ocupé. Je connais notemment quelque personnes de cete guilde, hin louna :p c'est moi le kard lol!
IRL j'ai 16 ans, j'habites à Rabat (Maroc) depuis deux ans, avant je vivais à Lyon.
Je passe en 1ere S, je joue 12H/24 lol! ( je ne suis pas un no life Suspect )
Merci de repondre à cette demende des plus sincères le plus vite posible
PS: je souhaite l'entrée de mon eniripsa uniquement dans votre guilde et non pas de mon sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might   Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:03

Avis reservé ^^ , pas de metier mais un bon lvl , je repondrai plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Royal-Soin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might   Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:24

J'ai oublié de précise que j'étais cordonnier 40, les craft seront bien sur gratuits pour la guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might   Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:55

moi je di oui ! pour
Revenir en haut Aller en bas
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might   Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:56

Un avis reservé pour moi aussi un bon lvl mais ce qui me gene c'est que tu n'es qu'un seul metier et pas tres hl enfin bref je veux voir ce qu'en pense les autres...

Sinon j'ai deja eu a faire a ton sacrieur il me semble que je t'ai fm un bracelet de farle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Soin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might   Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:24

J'attend toujours une réponse What a Face Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might   Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:42

Bon je propose qu'on le prenne sachant que 2 chef ne se reconnecte pas avant dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might   Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:55

Bon sinon pour royal-leader c'est mort ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
pankai

pankai


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might   Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

bon voila je suis une petite fecate ,nomé pankai-woman lvl 52 et cette guild me parait super je sui aussi bijoutiere lvl 65 et joillemage lvl 45 insi que mineuse lvl 32

j habitte en france dans le 63(auvergne) je suis sovent presente sur le jeux...

voila mesdames messieurs en atandant une reponce de votre part veillez agréé mes sincere salutation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might   Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:16

ça n'a rien a faire ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pankai

pankai


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might   Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:49

oui dsl je m été trompé la premiere fois dsl silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might   Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans la guilde Avatars of might
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Demande de recrutement ] Vynox
» [Demande de recrutement] AngelSpawn
» recrutement de oka
» [Recrutement] Oron
» [Recrutement] Joystick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser