Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Oron

Aller en bas 
+3
Rashka
lefashion
Oron
7 participants
AuteurMessage
Oron

Oron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Recrutement] Oron Empty
MessageSujet: [Recrutement] Oron   [Recrutement] Oron Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:39

Bonjour a tous je me nomme "Oron", je suis ange.
Je suis level 78 pour l'instant
Je suis Feca intel ( bien sur :p )
Je suis Bucheron lvl 35 et Sculpteur baton lvl 18 ( que je ne monte pas trop en ce moment ).
Je suis présent sur Dofus depuis presque 3 ans ayant d'autre persos sur "Jiva" avec quelques pose de jeux ( le ras le bol vous connaissez....:p ).
Je suis présent sur le serveur depuis le début, c'est a dire dés l'ouverture du serveur
Sur "Jiva" je fais toujours partie d'une guilde très connu ( L'ordre des disciples avec Prety lvl 199 :p ), Sinon sur Domen, j'ai été Meneur de "Jugement" avec des potes irl mais ca c'est très mal passé on a préféré arrété ^^. J'ai été dans "Lordia Imperia ensuite "Esperianzia" mais Le meneur a préféré partir dans renaissance....
J'ai choisi votre guilde car ca fait depuis lontemps que je n'ai plus de guilde et j'ai entendu parler de vous positivement :p.
J'ai connu votre guilde an ayant vu des membres un peu partout lol, et récemment je parle de temps en temps avec Angelspawn sur moon :p.

Fin Wink, merci pour les réponse éventuelles, Cordialement Oron. cheers


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefashion

lefashion


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

[Recrutement] Oron Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oron   [Recrutement] Oron Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[Recrutement] Oron Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oron   [Recrutement] Oron Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:05

Je serait plutot pour meme si les metiers sont a monter car tu as l'air de t'y connaitre et je pense que t'arrivera a up assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Xatnam

Xatnam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

[Recrutement] Oron Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oron   [Recrutement] Oron Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:41

Je suis plutot pour, bon niveaux etc etc
j'aime bien la répétition de 'Je suis' c'est marrant bounce

donc un avis positif.

...par contre, toi et angelspawn va falloir faire bagage et quitter moon, parce que c'est moi le nouveau propriétaire de l'ile
farao
Revenir en haut Aller en bas
Oron

Oron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Recrutement] Oron Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oron   [Recrutement] Oron Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:07

ReBonjour, je voulais savoir a quand ce fait le recrutement car je n'ai toujours pas eu de réponse définitive je dois attendre encore l'avis de plusieurs membres ou la décision de Hashibo?? ( dsl d'etre un peu impatient mais le recrutement dans certaine guilde ce fait long ^^ et j'ai attendu je sais pas combien de temps sans avoir une guilde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2007

[Recrutement] Oron Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oron   [Recrutement] Oron Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:55

Même si les niveaux de métiers sont bas, il s'exprime dans un bon françcais (ce qui est de plus en plus rare sur Dofus) ce qui est pour moi une marque de maturité.
Je suis pour son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

[Recrutement] Oron Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oron   [Recrutement] Oron Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:50

pour mp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Oron

Oron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Recrutement] Oron Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oron   [Recrutement] Oron Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:54

oki Mirliton j'essaie de te contacté mais impossible de t'avoir tu n'es pas souvent co :/
Revenir en haut Aller en bas
Freitz




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2007

[Recrutement] Oron Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oron   [Recrutement] Oron Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:07

mouarf trop pourri :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Oron Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oron   [Recrutement] Oron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Oron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de oka
» Recrutement o_O
» [RECRUTEMENT] Ruiko
» RECRUTEMENT [ Dyonisios]
» recrutement : Ivatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser