Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Chabouille]

Aller en bas 
+7
Wilamett
Mirliton
Chouquette
Black-Devile
Lost-Sadi
Rashka
Chab
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chab




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:11

Bonsoir, Bonjour donc voila, j'aimerais aller dans votre guilde car deja j'ai vus quelque personne simpa, comme hashi ..etc et me mexcuse pour les choses que j'ai pus dire apres des fm raté ou autre. j'aimerais faire connaitre la guilde pas que avec les artisan met pour c'est qualité en agro ..etc Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:13

Salut , tu as des metiers ? t'es quel lvl ? tu peux te presenté un peu plus ? Merci pour les reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Chab




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:51

Oui donc, je suis niveau 105, un feca avec environ 500 intel bientot. baton: baton du feca fm a 65%.
Pas de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:53

Aussi oublié de dire, je pourrais expé du monde a moon. ou koalak.
Revenir en haut Aller en bas
Lost-Sadi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

Pour moi c'est oui Smile
Trés simpa et on a besoin de bon lvl pour assuré la défence des perco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devile

Black-Devile


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:27

Salut chabouille ,

Moi je légérement contre car tu a un tres bon lvl mais pas de métier .

Je ne te connais pas trop mais on me parle pas trop en bien de toi donc pour le momment c'est non pour moi jusqu'a se que je te connaise mieu

++
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:28

Pour moi c'est non.
Presenetation nulle, veut rentrer juste pour que je fm pour lui, nous insultent, se croit superieur...
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:30

Ben je suis assez mitigé,


lvl 105 ca se pose là évidemment, mais peut-on etre sur que tu resteras plus de deux jours ?

C'est toujours un peu comme ça avec les "HL", ca s'en va et ca revient.
Revenir en haut Aller en bas
Wilamett




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:39

... C'est fait de tout petits rien. Pour moi c'est non, aucun métier apparement, et ne fait pas la différence entre verbe et un pronom ...
Revenir en haut Aller en bas
Herzim




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:26

+1 avec Wilamett Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:32

Euh, juste que commeça , je ne veus pas rentré que pour le fm..., et aussi black devil entre que pour fm :/ donc dis pas nimp merci Wink
Parce que bon cest le mec qui a coiffe br ..etc et comme par hasard son pas fm :/
Et en plus je l'aide a drop c'est peau de cooleuvre et il menfonce :/
confused
Fin bon pas grave met bon, je voulais pas venir dans votre guilde pas juste pour le fm -_-
Dans une guilde faus du niveau, des artisans ..etc autrement on apellerais sa une entreprise Mad


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:39

je comprend pas tres bein ton language chab , ta presentation est laborieuse , ton lvl ne te permet pas de faire une presentation pareil ...
Chui d'accord avec chouquette et mirliton ... donc pour moi c non affraid
Repond a cette qestion sa me fera peut etre changer d'avi : "Pourquoi toi ki est lvl 105 t'interresse tu a notre guilde et pas a une autre ?".

Si la reponse est convenable qui sait tu aura peut etre un oui de ma aprt !

Bonne continuation !

P.S: J'est pas digéré le drop aux dragoeufs ... être HL ne te permet pas de faire ce que tu veut ... tu n'est pas le roi ... notre guilde veut seulement des membres fraternelle , pas egoïste !

farao
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:42

Je veus entré dans votre guilde, car vous avez de très bon artisan -_-, et je veus faire connaitre cette guilde avec de très bon joueur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:45

J'avai fm les equipements de black-devile avant qu'il rentre dans la guilde Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:46

En toute objectivité,

j'ai bien compris que certains de nos membres (dont hashi XD) avaient eu quelques accrocs avec toi. Pour ma part, je n'en ai eu aucun, donc je me rallie aux vues des autres membres de la guilde pour ta candidature : non, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47

J'étais meme pas au courant que tu lui avais fm quelque chose xD :p
Chouquette je tapprécie beacoup, met l'autre fois je me suis lesser emporté Mad dsl
Revenir en haut Aller en bas
Freitz




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47

Moi c'est CONTRE, il veut juste rentrer dans notre guilde pour avoir du fm et tout et dès qu'il aura plus besoin de nous, bye de plus ils nous insultent . Il n'est pas fidèle à une guilde, il a pratiquement tout traversé les guildes du serveur et même pas resté une semaine au moins donc pour moi c'est contre .
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:49

Freitz, On ne sais jamais rencontré,
Tu entends des choses tu fais que les repéter -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Freitz




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

tu étais dans les Never Lost une fois j'étais dans cette guilde aussi ta même pas fais 5 jrs dans cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:54

lol, cest cool ça
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55

ba je vote neutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:58

Et aussi, pourquoi je voudrais aller dans votre guilde ? que pour le fm ? car Llooyd me fm une bonne partis de mon matos Mad en cape et coiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devile

Black-Devile


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:01

Chab a écrit:
Et aussi, pourquoi je voudrais aller dans votre guilde ? que pour le fm ? car Llooyd me fm une bonne partis de mon matos Mad en cape et coiffe.
(selectioner le texte)

Sur se je suis dacord c'est vrai que Llooyd te costumage aussi :s


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:02

Pour les botte et ceinture ya Cluxy qui me fais ça, pour amu et anno ya keasi Mad pour baton metash :/ donc je veus venir dans votre guilde pas que pour artisan Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:40

Bon bah désolé chabouille on saura jamais le vrai du faux, mais tout le monde ou presque s'oppose à ta venue dans la guilde, donc désolé, c'est non, et c'est définitif pig

Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Chabouille] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chabouille]   Recrutement [Chabouille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Chabouille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Chabouille
» Recrutement de The-killer .
» recrutement de oka
» Recrutement o_O
» [RECRUTEMENT] Ruiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser