Avatars-Of-Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars-Of-Might

Guilde dofus sur domen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Chabouille

Aller en bas 
+9
Wilamett
Jugement
Lost-Sadi
Herzim
Chouquette
Black-Devile
Mirliton
Rashka
Chab
13 participants
AuteurMessage
Chab




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:03

Bonjour,bonsoir les amis.
Donc voila je suis de retour pour jouer un bon tour.
Je me suis decidé un peus tard pour commencer les métiers. J'ai commencer ce mercredi soir à 8heure pour faire un donjon forgeron. J'étais a la salle puis tous d'un coup. je plante quand je lance le coffre al a fin xD.
Alors j'en avais refais un tard ^^ dans la soirée.
Donc maintenant je suis niveau 32 tailleur. Et toujour en progrétion.
Je souhaite entré dans votre guilde pour up tailleur vite et apres bien sur faire cape. coiffe. Puis d'autre. Au lieu d'énerver chouquette xD pour fm ..etc Wink
Voila j'aimerais entré dans votre guilde, pour avoir des amis artisan ^^
Allez bonne soirée jespere avoir des reponses positif et etre pris dans la soirée Wink


2 edit)
Je jous depuis quelque moi a dofus ^^
Mais quand on n'est no life on apprend très vite

Euh, donc deja si je veus une guilde c'est pour en savoir plus. Donc tes commentaires " mal sain " tu peus les garders pour toi stp :/ si c'est pour me démotiver arete stp. merci


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:17

Je suis pour mais avec une periode d'essai Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Mirliton

Mirliton


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

Salut chabouille,

ben je suis agréablement surpris par ta persévérance et ton implication, qui prouve que malgré tout tu désires vraiment t'investir dans la guilde.

Donc après une courte réflexion je dis oui à ta candidature, et j'espère que tu sauras nous prouver que les casseroles que tu trimballes ne sont que des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devile

Black-Devile


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

J'ai un petit peu parler avec toi ya quelque jours avec toi , tu m'a l'air bien motiver pour nous rejoindre et monter de lvl tailleur, je suis donc daccord pour ta quandidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:22

Aprés un premier non, je change mon choix, je suis donc poour (XD).
Il est motivé au point de faire tailleur (c'est dur d'acheter ses cuirs Sad ), de plus je pense qu'il est sympas malgrés nos premiers conflits.
Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Herzim




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:25

Moi aussi, très persévérant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lost-Sadi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:34

No coment ... POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jugement




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:35

La persévérance ou plutôt l'entetement est ton fort, une si belle motivation se double forcemment d'un tout autre objectif, je suis farouchement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilamett




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:41

Je suis contre. Tu m'as l'air bien intérressé ... (mais pour quelles raisons). Tes changements de guildes intempestifs ne me présage rien de bon. Je ne penses pas que l'on peut conter sur toi pour une longue période. Je t'ai vu dans une guilde déja pourquoi venir chez nous ? elle ne te plait pas soit ... alors joue franc jeux et reste sans guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jugement




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:58

Prenez garde, la maturation mentale est lente!
Revenir en haut Aller en bas
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:44

Moi je suis pour mais avec une periode d'essaie et des test mentaux parce que la j'ai eu un peu peur Mad
[Recrutement] Chabouille Chabgq2
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jugement




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:41

Mon intervention en a rebuté plus d'un.
Ma foi vous me comblez !
Revenir en haut Aller en bas
Baobab

Baobab


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:42

jugement je pourrai connaitre ton pseudo ig stp ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hashibo

Hashibo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:11

Personellement je ne voterai pas , c la 1er foi que sa arrive !
Tout simplement parceque je suit CONTRE ton entrée . Cependant je me pli a la volonté des membres de la guilde !

Tu vas donc trés probablement nous rejoindre , j'espere que ta perceverance que tu nou a montrer pour entrer ds la guilde tu vas la garder afin d'evoluer parmit nous .
Je suit tout d emême trés pessimiste ... pour moi tu ne tient pas uen semaine ds la guilde , mai bon on va voir !

J'espere que personne ne regretera ces choix , ne vou laissé pas berner par son lvl , on est une guilde d'artisan avec des membres motivé et devoué !

A bientôt ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Freitz




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:19

Moi je suis CONTRE, y'a pas longtemps Lost-Sadi t'avais inviter pour drop dragoeuf et je cite ce que tu as dis : "Laisse-tombez que des noobs" . Donc moi totalement contre, de plus tu étais Black Out hier, maintenant Alpha Team . J'ai une question, penses-tu faire toutes les guildes du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:52

Il me semble que il a quitté black out depuis plus longtemps que tu le dit ... moi quand il me disait quel lvl il etait en tailleur il etait chez les never , et en se moment il a pas de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://avatars-of-might.1fr1.net
Freitz




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2007

[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

oui Black Out ensuite Never Lost et ensuite je l'ai vu un peu chez Alpha Team et puis plus de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Chabouille Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chabouille   [Recrutement] Chabouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Chabouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Chabouille]
» Recrutement de The-killer .
» recrutement de oka
» Recrutement o_O
» [RECRUTEMENT] Ruiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars-Of-Might :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser